C'est sur cette page que vous pouvez vous inscrire à ce cours gratuit

"Au départ, il y a des années de conditionnement sociétal, de négligence de nos réels besoins, de traumatismes non résolus. 

Et au bout, il y a des problèmes récurent qui nous touchent toutes dans notre intimité, à savoir principalement les vaginites, mycoses vaginales, cystites à répétition et autres infections débilitantes que l’on a toutes plus ou moins subies dans nos vies, et pour lesquelles on sait combien les médicaments sont de piètres solutions.
Or, tout est interconnecté. 
Lorsque j’ai souhaité aider les femmes à régler ce genre de problème, je m’efforçais de les aider avec leurs symptômes visibles qui sont, il faut bien le dire, pénibles à vivre. Alors bien sûr, nous allons parler mycoses, vaginites et cystites, mais je voudrais aussi que l’on aborde ce dont on ne parle jamais mais qui existe malgré tout, surtout chez celles pour qui ces infections semblent irréductibles. 
Parce qu’il y a souvent bien plus qu’une infection locale à traiter. 
Il y a tout un ensemble de prédispositions, énergétiques, métaboliques et émotionnelles qui viennent s’ajouter à la gestion de vos symptômes. 
Et tout cela a un impact sur notre style de vie, notre vie amoureuse, notre estime de soi et notre accès à la réussite matérielle. 
C’est ce que nous allons décortiquer dans ce cours gratuit, ouvert à toutes! "
 Cécile Ellert

72% des 200 millions de femmes qui subissent de multiples infections tous les ans ne sont jamais diagnostiquées ni soignées
Cela n'arriverait pas si elles avaient suivi mon cours sur la Santé Intime des femmes!

Profiter de ce cours en me disant à quelle adresse email vous l'envoyer
et découvrez les secrets d'une vie intime sans souffrance mais pleine d'amour et de santé retrouvée