Reconnectez-vous à votre féminité
Cystites à répétition, mycoses, vaginites, herpès, HPV, chlamydia et de nombreux blocages vous pourrissent la vie depuis toujours?

Découvrez comment ENFIN régler ce qui vous arrive "là"... 
et combien cela implique bien plus que l'élimination de vos symptômes.

Ecoutez pourquoi ce programme vous donnent les moyens d'agir à long terme, et donne des résultats que vous n'avez jamais eus jusque là... 
L'action psycho-neuro-immunologique obtenue lors de l'usage holistique des huiles essentielles est la façon la plus simple et naturelle de déraciner les origines subconsciente et physiques de vos infections uro-génitales
Vous avez les moyens d'aller mieux! 
Profitez-en!

Ne perdez pas une minute! Inscrivez-vous maintenant
"Vous libérer de vos douleurs intimes, 
va aussi vous ouvrir à une nouvelle façon d'être une femme."
~ Cécile Ellert ~
Santé Intime source de confiance en soi

"Bonjour Cécile, 

J’aimerai par mon témoignage sur ta formation Santé Intime, expliquer ce que cela peut apporter, en plus de tous les problèmes d’infections génitales féminines! 

J’ai voulu suivre ta formation, non pour un problème de ce type mais parce que mes projets professionnels n’avançaient pas, par manque de confiance en moi, par peur et par manque de volonté. Je pressentais que cela pourrait m’aider à découvrir des blocages. 
En effet! Grâce à un test, j’ai facilement trouver mes organes déséquilibrés. 

Ensuite, il suffit de suivre les conseils de Cécile pour se concocter un mélange d’huiles essentielles qui vont travailler sur ces organes et de l’appliquer sur les méridiens concernés. 

Grâce à tes conseils, j’ai mis en place une routine journalière ( hygiène de vie, alimentation, exercices physiques, exercices mentaux) qui m’a permis de retrouver un dynamisme, une confiance en moi et une volonté que j’avais perdu depuis longtemps. J’ai l’impression de m’être enfin retrouvée et j’avance maintenant sans peur et sans me disperser. 

Je n’ai pas encore terminer les modules( les plus importants!) et je sais que cela va encore m’apporter beaucoup!

Cerise sur le gâteau : j’ai réglé mes problèmes de règles hémorragiques et mes cycles de 21 jours sont passés à 25 jours. 
Merci Cécile de donner autant!

Vanessa

Santé Intime : pour enfin lâcher prise et se sentir femme

“Bonjour Cécile,
Oui, je souhaitais vous envoyer un message pour vous faire un retour de mon expérience. Car en effet, aujourd’hui, je vais beaucoup mieux après avoir suivi et mis en pratique votre enseignement. Au mois de mars dernier 2018, j’allais très mal avec des mycoses vaginales à répétition que je n’arrivais pas à soigner depuis 2 ans, j’avais très peu d’énergie et étais très fatiguée. Je n’avais ni le goût, ni le courage à rien, tout était dur.Alors que j’étais au plus bas, je me suis souvenue d’une conférence que vous aviez donnée sur conversation Papillon en 2014. A l’époque, cela m’avait interpellée, alors qu’à priori, j’allais bien … Par chance, j’avais acheté le pack des conférences (ce que je ne fais jamais habituellement) et ai retrouvé la vôtre.J’ai dévoré votre site internet et acheté le livre “l’équilibre anti-candida”. Là, j’ai commencé à me sentir mieux et à sentir mon énergie remonter. J’avais toujours les mycoses, pour cela, je me suis inscrite à votre programme “santé intime”.Ce programme m’a permis de démystifier des choses, de lâcher prise, de mieux comprendre mon fonctionnement, de me sentir plus femme et de porter attention à ce qui fait de moi une femme, de travailler avec les huiles essentielles sur les organes qui en avaient besoin et les méridiens. J’ai beaucoup travaillé avec les huiles essentielles de tea tree et de géranium, qui m’ont beaucoup aidées.Aujourd’hui, j’ai beaucoup plus d’énergie, la mycose est partie (ou presque) et je revis.

Votre programme est très complet et agit autant sur le corps, que sur l’esprit et les émotions.Je vous remercie et vous en suis très reconnaissante. J’apprécie beaucoup votre façon d’enseigner qui est très pratique et basée sur l’expérience et l’expérimentation. J’apprécie aussi votre présence, votre écoute et votre bienveillance pendant les coachings en direct.
Merci, Anne “


Au bout de trois semaines...Pascale témoigne.
Pascale, c'est mon cobaye dans la mise au point de ce programme. Elle est parfaite parce qu'elle souffre d'infections vaginales multiples depuis des années.
Elle a tout essayé
Sa formation de naturopathe ne l'avait pas préparée à ces difficultés...
Découvrez ce qu'elle vit après 3 semaines de ce coaching. 
Cliquez ici pour découvrir le contenu des 6 modules de Santé Intime