Quand personne n'est là pour vous accompagner dans vos efforts, 
faites vous le cadeau d'avoir votre spécialiste sous la main, 24h sur 24....
La consultation ponctuelle 
ou le coaching thérapeutique 
en ligne 
avec Cécile Ellert?
C'est à vous de décider...et dans tous les cas, ce sera sans bouger de chez vous.
30 mn d'entretien, questions, réponses pour vous mettre sur la bonne voie

Des rendez-vous hebdomadaires pour vous pousser à l'action, vous suivre et vous diriger vers votre but
Il est des moments où il faut faire le tri dans tout ce qu'on a essayé. On y est presque, mais il manque le petit quelque chose qui change tout...vous connaissez? 100% de ceux qui m'ont demandé de les aider connaissent...et ont décidé d'agir.


Si vous avez besoin de mon avis (parce que j'en connais un rayon sur pas mal de sujets qui concernent surtout les femmes....)

Pour vous mettre sur la bonne direction parce que, oui, en effet, vous êtes perdu(e), 

Pour qu'une spécialiste vous mette  au point vos protocoles aromatiques sur mesure (parce que il y a un moment où il faut aller plus loin), 

Pour vous aider à voir plus clair dans la signification de vos symptômes et ainsi vous donner la possibilité d'y travailler (enfin! parce que comme tout est interconnecté, il y a de quoi en perdre son latin), 

Alors, oui,  vous êtes au bon endroit!!

Je ne m'adresse pas à ceux qui attendent que quelqu'un les guérisse, mais à ceux qui en ont assez de tourner en rond et qui ont besoin d'aide pour agir dans le bon sens.

La consultation vous permet de profiter des multiples techniques que j'ai à ma disposition pour identifier de quoi vous avez vraiment besoin.

Le coaching vous permet d'avoir près de vous quelqu'un dont l'expérience vous guide, vous amène vers la solution, en dépit de vos limites et blocages inconscients. C'est la solutions si vous avez besoin de je sois là pour vous quasi en permanence pour vous faire avancer et vous aider à vous sortir d'une prise de médicaments toxiques, tenir bon le temps d'appliquer l'Equilibre anti-candida, résoudre un problème chronique qui nécessite beaucoup d'étapes de rééquilibrage, perdre du poids. 

Ce qu'elles en disent...
"Tout d’abord je tiens à vous remercier pour l’aide que vous m’apportez, et pour le travail fabuleux que vous faites. J’ai eu une grande chance de tomber sur votre site par hasard au moment ou j’étais perdue et fatiguée après 17 ans de toxicité et de dépendance de médicament…..

Aujourd’hui, grâce à vous, vos conseils, votre accompagnement, je me sens libérée,…je commence à reprendre goût à la vie, avoir confiance en moi,…une alimentation saine et un bon usage de l’aromathérapie holistique m’ont changé la vie, je ne prends plus de médicaments, je ne suis plus fatiguée et surtout heureuse de ce changement. ; un sentiment de bien être qui me permet aussi de prendre ma vie en main, d’être maître de mes décisions et ambitions, en laissant derrière moi mon stress et mes peurs.

Ce que je vis aujourd’hui, je le souhaite à toutes celles qui souffrent comme moi je souffrait, et qui souhaitent ne plus dépendre de médicaments, mais qui ‘n’osent pas ou ont besoin d’un petit coût de pousse que j’ai eu grâce à vous.

Merci Cécile, vous avez changé ma vie ,elle en avait besoin." Mounya, France
"Mille mercis Cécile pour m’avoir rendu mon énergie et ma vitalité.

Quand nous avons commencé le coaching, je traînais un fardeau qui bridait ma vie. Engluée entre les traumas de l’enfance (c’est leur ressenti qui compte) et l’angoisse de l’avenir, je ne savais pas comment me reconnecter à qui je suis vraiment. Dysfonctionnements physiologiques, blocages organiques, mauvaise assimilation, confusiuon mentale, manque de confiance en moi, en l’avenir…autant de manifestations de ma résistance au lâcher prise. Grâce à votre écoute et votre professionnalisme, une succession de protocoles a pu être mise en place, sans succès apparent. Mais vous avez su me convaincre de persévérer,ou vous avez adapté votre prescription. Interaction permanente. Toujours à l’écoute, toujours confiante dans ma capacité à m’autoréparer avec votre soutien inconditionnel et vos prescriptions. En l’espace de quelques semaines, toutes les portes se sont ouvertes. Les résistances, les digues intérieures très profondes ont cédé les unes après les autres, laissant place à une grande harmonie. Six mois après le dernier “protocole”, je vais de mieux en mieux chaque jour. Mais surtout, surtout, je sais qu’au moindre dysfonctionnement, vous aurez les moyens pour que l’on trouve ensemble une solution.

Merci mille fois de m’avoir rendue libre. Merci de votre patience, de votre écoute précieuse et de votre joie communicative. Merci d’avoir cru en ma capacité d’autoguérison qui s’est manifestée grâce à vous."

Bien à vous,
Michèle, Paris


Qu’il y ait ou pas des progrès médicaux ne change rien à l’affaire, car les approches qui fonctionnent, telles que celles entre autres que je décris dans mes livres et mes articles, reposent sur tellement de changements à mettre en oeuvre, aussi bien le style de vie que l’alimentation, que la façon de penser, de voir sa propre vie.
Or, dès qu’il faut changer ses habitudes, il faut qu’il y ait un accompagnement.
Changer ses habitudes est sans doute ce qui demande le plus d’effort et qui entraine le plus de doutes ! C’est pourquoi, il devient de plus en plus crucial d’accompagner les patients comme on entrainerait un athlète à gagner une course.

A ce niveau là, il s’agit de coaching. Ici, aux Etats Unis de plus en plus de praticiens en médecine holistique mettent des coachs à la disposition de leurs patients.
Ces entraîneurs hors norme sont un atout incroyable pour toute pratique clinique et sont encore un secteur sous-utilisé mais en développement du système de santé.

Ces coaches thérapeutiques aident les patients à adopter des habitudes alimentaires, des modes de vie et des comportements durables, à compléter le temps que le praticien ne prend pas avec ses patients, ce qui améliore considérablement les résultats positifs des traitements.
Il y a le coach qui collabore avec un praticien intégratif, et puis, il y a le praticien holistique qui se double d’un coach, en général, en ligne. Et bien, c’est ce que je me suis mise à proposer aux personnes qui me demandaient de les aider, par la force des choses, car c’était la seule vraie façon d’obtenir des résultats positifs longue durée.

Lorsque  on est démuni depuis des années avec sa souffrance, quand rien n’y fait, quand on vous dit que c’est pour la vie…Avoir un coach redonne espoir et surtout, fait apparaitre des résultats inespérés.
Vous allez me demander ce qu’est le coaching? A quoi ça sert? Pourquoi je le propose?
Je sais qu’en dehors des Etats Unis, cela n’est pas une pratique très courante…(cela met environ 10 à 15 ans pour arriver en France…).
Aussi, je vais vous expliquer ici pourquoi le coaching va devenir indispensable et combien vous allez gagner à en profiter.
Au départ, c’est une arme anti-maladie chronique.
Obésité, sida, maladies respiratoires, insuffisance rénale, insuffisance cardiaque, polyarthrite rhumatoide, dépression, diabète et toutes les maladies neurodégénératives…Cela nous fait une belle liste de maladies chroniques qui n’existaient tout simplement pas au début du siècle dernier.

Lorsque l’approche conventionnelle de la médecine occidentale est née, les principales causes de maladie étaient les maladies infectieuses aiguës: la tuberculose, la typhoïde et la pneumonie. Le trio «un médecin, une cause, un traitement» était alors la bonne solution pour rétablir la santé.

Aujourd’hui, sept décès sur dix aux États-Unis sont causés par des maladies chroniques.
En France, elles représentent 62% des décès. Sur les 36 millions de personnes décédées de maladies chroniques en 2008, 29% avaient moins de 60 ans te la moitiés étaient des femmes.
Mais surtout, les maladies chroniques sont souvent multifactorielles, c’est à dire, entretenues par des facteurs multiples et interconnectés issus de prédispositions génétiques et plusieurs facteurs environnementaux (on dit bien que la génétique charge le fusil et que l’environnement presse la gâchette…)

Rien qu’en 2016, on estime que 85% des maladies chroniques peuvent être expliquées par des facteurs autres que la génétique, et dans ces maladies le cancer est inclus.

Avec l’augmentation des maladies chroniques, nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de continuer à faire avoir la même attitude de soin qui se limite à prendre des médicaments à vie pour atténuer les symptômes et ne jamais rien guérir. C’est ce qui s’appelle une approche « inadéquate ». Cela ne fonctionne tout simplement pas.

FREE DOWNLOAD
  • Amazing Feature Title
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tristique erat mauris, placerat eleifend.
  • Another Cool Feature Title
    Cras eget tortor ac nisl ornare dictum vel sed turpis. Vivamus vehicula tincidunt velit eget vulputate.
  • The Last But Not Least Feature Title
    Etiam ut ligula viverra, vehicula sem ac, bibendum elit. In non condimentum metus. Duis ac finibus tellus, ut viverra elit.
Where Should We Send the Report?
As an additional gift you'll also receive a subscription to our bi-weekly newsletter with exclusive offers, and helpful tips.
 Le coaching est beaucoup plus abordable et flexible que vous ne l'imaginez...
Cliquez ici pour me raconter ce qui vous arrive et que l'on passe en revue toutes les options que vous avez à votre disposition.
Copyright @ clubequilibrenaturel.com.  All Rights Reserved