Webinaire gratuit : Une conférence/cours avec Cécile Ellert
Vous ne voulez plus que les infections à répétition, cystites et mycoses, vous pourrissent la vie? 
Et encore moins celle de votre fille?
Ecoutez Cécile Ellert vous en parler quelques minutes. 

 
 
Cela concerne toutes les femmes. Toutes.
Même celles qui pensent que ça ne les concerne pas.

Les infections "là" sont la plus grosse épée de Damocles dans la vie d'une femme, surtout aujourd'hui, à l'ère des Super Bugs insensibles aux antibiotiques. 
Oubliez les ovules et antibiotiques! Découvrez les secrets bien gardés qui vous donnent réellement les moyens de vous débarrasser naturellement des cystites, vaginites et autres infections qui vous pourrissent la vie (et tout ce que vous n'imaginez même pas!).

Si vous êtes sans cesse fatiguée, dépressive et que vous subissez plus votre vie qu'autre chose (sans parler de vos relations amoureuses), alors soyez là! Cette conférence est pour vous...

Mes secrets de femme qui n'en souffre plus...et d'aromathérapeute qui continue à les soigner chez les autres
Oubliez les ovules et antibiotiques! Découvrez les secrets bien gardés qui vous donnent réellement les moyens de vous débarrasser naturellement  des cystites, vaginites 
et autres infections qui vous pourrissent la vie 
(et tout ce que vous n'imaginez même pas!) 
Entrez simplement votre adresse email ci-dessous :
Cécile Ellert
Aromathérapeute holistique, coach
A propos de la conférencière:
Cécile Ellert se consacre à l’éducation du grand public et de ses clients quant aux diverses possibilités qu’offre l’usage holistique des huiles essentielles pour éviter la surmédicalisation, la toxicité interne et la dépendance chimique, mères de l’inflammation et de la plupart des maux chroniques de ce siècle.
Auteure de 7 livres en Français et un en Anglais, elle enseigne une approche qui vise à promouvoir la prévention et l’autorégénération de l’organisme, à rééduquer ceux dont le corps a été baillonné à coup de médicaments, que l’on a habitués à n’écouter que les résultats d’examens et d’analyses…pour finalement ne pas pouvoir entendre l’essentiel : leur voix intime, ce que leur besoin d’équilibre réclame.
Copyright © 2018 - clubequilibrenaturel.com